DÉPOSEZ VOTRE ANNONCE

Lenovo : Un Moto sous Snapdragon 835 présenté en février ?

Le processeur Snapdragon 835 connait un franc succès. Tous les nouveaux Smartphones ou presque sont équipés de ce processeur offrant, ainsi, aux produits mobiles plus de puissance tout en consommant moins d’énergie afin de repousser leurs limites.

Le processeur Snapdragon 835 connait un franc succès. Tous les nouveaux Smartphones ou presque sont équipés de ce processeur offrant, ainsi, aux produits mobiles plus de puissance tout en consommant moins d’énergie afin de repousser leurs limites. Lenovo l’adopte pour son prochain Moto afin de faire profiter ses clients des multiples avantages de ce SoC.

Selon des rumeurs, Lenovo prépare actuellement le renouvellement de tous ses Smartphones pour l’année 2017. Il s’agit probablement de la gamme Moto Z qui adoptera un nouveau nom. Les nouveaux modèles devront remplacer les Moto Z et Moto Z Force. Des informations viennent de fuiter sur un Smartphone appelé Motorola XT1650. Première nouveauté : le chipset est un Snapdragon 835. Le quad-core est donc cadencé à 1,9 GHz. Si une telle plate-forme est prévue chez Moto, il s’agit à l’évidence d’un flagship. Compte tenu du catalogue 2016, il pourrait s’agir d’un successeur au Moto Z ou au Moto Z Force. Les rumeurs affirment que le successeur du Moto Z pourrait être présenté au Mobile World Congress 2017, mais rien n’est sûr pour le moment.

Pour rappel, les Z et Z Force ont été annoncés ensemble durant une conférence de presse organisée en juin dernier. 

Qui sommes-nous ? - Conditions générales d'utilisation - petites annonces gratuites 01bots - Coin Presse 01bots.com
Mosaiquepub.com - Goldannonces.com - Euro-annonces.com - 01bots.com - journal-annonces.com
Evenements en canada - Actualités en canada - Sitemap - Mobile